Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
27 janvier 2008

TAG Musical

Je me suis fait tagguer par Tricomonde de Sophie, la question du jour:

Quels sont les titres qui ont marqué des moments de votre vie ?

Au commencement, il y a

mus1

Je l'écoutais en boucle et je le connais toujours par coeur d'ailleurs, peut être Célian aimera aussi...

Puis Francis est apparu, j'aime beaucoup tous ses albums mais surtout ses anciens, au début on aime les chansons connues (Je l'aime à mourir, Petite Marie....) et puis ensuite on apprécie encore beaucoup les faces B (une star à sa façon, Ma ville ...)

mus2

Et puis ensuite, REM avec "Losing my religion" la période ado...

mus3

Queen, bien sûr, avec "Innuendo", j'adore cette chanson, elle bouge bien. C'est la période ou j'écoute pas mal de BONNES vieilleries : Led Zeppelin, Kiss, Deep Purpple, Pink Floyd...

mus4

Allez viens "J't'emmène au vent", les première vacances de Guillaume et moi, départ avec une Passat pour Biscarosse, logés dans la base militaire puisque Guillaume faisait son service à ce moment là.

mus5

Et puis Sinsémilia avec "Jamais une mélodie ..... ne rendra beau l'immonde", dans le même monde, j'aime Tryo, Matmatah...

mus6

Et enfin en ce moment, ben...un peu de tout mais pas grand chose en fait, rien qui me dit :
"Vite achète l'album" ou "C'est génial ça"...
Alors donnez moi des idées et je mettrais le dernier en fonction de ce que vous me suggèrerez...

peut être Thomas Fersen, Mika, Bénabar...je sais pas en fait

Et je tague si vous le voulez bien* :
- Le monde d'Elian
- DaNeSo
- Du parti des Myosotis
- Histoire de fil et de Polaine

*sans obligation bien sûr...

Publicité
Commentaires
D
Une bonne idée à la con, merci sœurette, je vais voir ce que je peux faire. Au fait, longue vie à ce nouveaux venu dans la blogosphère.
Publicité