Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
28 mars 2008

Coin lecture...

Pendant que les 2 Hommes étaient partis en vacances, j'ai bricolé pour le petit Homme...

Coin1

J'ai trouvé une ancienne caisse à outil de plombier sur un vide grenier, elle était toute noir, mais elle laissait apparaitre la jolie couleur bleue en dessous. Après un grand nettoyage, un peu de ponçage, un peu de peinture pour faire un pochoir... Le voilà transformé en mini bibliothèque...

Coin2

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli cette caisse aménagée en bibliothèque! Ca fait de l'effet! bravo!
I
Alors ça, c'est génial... moi qui veut aussi faire un coin lecture-repos pour mon Loulou... quelle bonne idée !!
T
Très bonne idée!<br /> Elle est super jolie comme ça!<br /> Et Célian eut se promener avec en plus!<br /> Il doit être fier comme tout!<br /> Qu'a t-il dit en découvrant cette surprise?
M
On peut venir lire chez toi c'est chouette!!!!
T
c'est super, elle est géniale cette caisse !<br /> Sympa comme bibliothèque...
Publicité