Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
2 avril 2008

Swap poisson d'avril envoyé...

Voilà ce que j'ai envoyé à "la fée maladroite"

Un sac WEB réalisé "facilement" grâce à ces 2 tutos : ici ou

100_2169

100_2172

Je l'ai fais avec un tissus transparent qui laisse voir les "petits pois sont rouges" en rapport avec le SWAP.

Et puis j'ai aussi envoyé deux petites bricoles : bougie poisson et porte clé poisson...

pois3

Je crois qu'elle a aimé... Vivement le prochain SWAP

Publicité
Commentaires
L
coucouii!! OUii elle a bcp aimé!! ahhh le voilà ton pti blog :)<br /> suis très contente de pouvoir y mettre un commentaire<br /> <br /> Encore merci pour ce jolis colis<br /> <br /> Bisous
T
joli le porte-clés !<br /> vu en vrai, le sac est très chouette...
A
TRes joli ce sac!!!
B
je suis folle de ton porte-clés !!!!
Publicité