Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
24 juin 2008

Sorbetière....mmmmm... le bonnes glaces....

Hier, je me suis décidée, ça faisait longtemps que j'en avais envie, la chaleur m'a donc poussé vers un magasin pour acheter ça....

32874286o_aix

Une sorbetière qui se met au congélateur.... Alors maintenant on peut réver de tout ça....

DSC_0018

Bon, il va falloir que je m'entraine et il faut dans un premier temps faire de la place dans le congélateur !!!!!

Premier résultat, d'ici quelques jours : glace à la pêche en préparation.

Si vous avez des recettes, des expériences à partager avec moi, je vous attends...

Publicité
Commentaires
R
J'arrive tout droit dupartidesmyosotis, j'atterri en douceur sur un mur de pierres sèches et, au détour d'un chemin ardéchois, une jolie sorbetière... Youpi ! Je vais revenir souvent ! Tout ça pour connaitre le résultat de tes essais glacés !<br /> ^^
T
Moi je veux bien partager les glaces (que tu auras faites bien sur) avec toi !<br /> <br /> Bon tu me fais envie avec ta sorbetière...j'avais dit l'année prochaine dans notre nouvelle cuisine !
T
Alors là, je boue moi!<br /> Dire qu'il y a un mois, j'ai failli craquer!<br /> Tu me nargues là hein!<br /> Trop dur!<br /> Bon, dis moi vite ce qu'elle donne celle là...<br /> Je vais faire comme pour la machine à pain... je vais voir les tests chez les autres et ensuite, j'aurai de bonnes raisons de craquer sans remords!!!<br /> Bises caniculaires ^^<br /> <br /> Tine
A
Rhôôô!!! des amis nous ont préparé il y a quelque temps du sorbet à la bergamote (fraîche), c'était très très bon! Mais sans sorbetière...<br /> <br /> (J'ai testé les macarons à la pralinoise, mais mon four est en train de me lâcher, les biscuits étaient secs, pas loin de finir brûlés, avec moins de 10 minutes de cuisson pour 15 indiquées... C'était néanmoins délicieux au goût! J'y arriverai, un jour!)
Publicité