Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
11 octobre 2008

Le blog de la semaine...

Voilà un blog que je consulte très souvent...

J'aime beaucoup, il y a des idées très sympa "créatives et écologiques"...tout un programme.... Il surf sur la vague du "faire soi même" et je suis aussi en plein dedans...

Vous y trouverez : des ampoules recycléees :

ampoules_vases

Vous y trouverez des meubles relookés :

meuble_bleu_pastel

C'est ici : ESPRIT CABANE

Publicité
Commentaires
A
J'aime aussi beaucoup ce site, et le blog qui va avec, il y a souvent de jolies idées dont on aurait bien envie de s'inspirer! Je viens de voir une récup' sympa: des bobines de fil anciennes, en bois, montées en poignées sur une commode! C'est là: http://etpourquoipasmoi.canalblog.com/
Publicité