Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
17 octobre 2008

Meuble carton....#2

Hier je suis donc retournée ....

logoweb

Et alors au bout de 3 cours, c'est à dire 9 heures, voilà ou j'en suis...

Image1

ça devrait donner ça à la fin...ce sont 2 créations des groupes de l'année dernière...il faut donc regarder la forme mais pas la finition.

jeudi

mbljuliette

Je suis ravie de faire ce cours, c'est vraiment très sympa...

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir !
M
Sympa,chez toi cela sent la joie de vivre!!!<br /> <br /> Bisous du samedi soir et bon Dimanche<br /> <br /> Maman Mule
T
superbe travail!<br /> C'est bien avancé déjà!<br /> La suite est chiffrée en combien d'heures?<br /> Et la carton, il vient d'où?<br /> on peut s'en procurer nous?<br /> <br /> Encore bravo et vivement la fin de ta réalisation!
Publicité