Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
22 octobre 2008

Merci bisous....

Le bonheur conjugal selon moi.. (voir le bonheur conjugal selon sophie)...

Ce WE, mon bisous m'a invité ici, il a profité que ma maman (merci maman) soit là pour garder Célian pour me kidnapper...

Le chateau d'Herbeys (entre Grenoble et Gap)

0501z1

Une excellente soirée, souper, nuit et petit déjeuner dans un château du 13ème siècles.

La chambre nous a parut grande, mais surtout, les plafonds étaient hauts... ça nous donnait presque le vertige...Pour ceux qui connaissent notre maison, quelque soit la chambre, il y a soit une voûte au dessus de la tête, soit une pente de toit, soit le lit du dessus....

Le repas était excellent : noix de Saint jacques (foie gras pour Guillaume), gigot d'agneau, fromage (en fait j'en ai pas pris, je n'avais plus faim) et ronde de desserts...tout cela accompagné d'un bon petit vin, je m'en lèche encore les babines...

On s'était fait tout beau pour la soirée mais on ne s'est pas pris en photo...dommage....

Pour finir ce post qui n'aura intéressé que moi sauf à la rigueur pour celles qui habitent dans le coin... je conseille l'adresse :

Voilà quelques photos d'ambiance....

chateau2

chateau4

chateau3

chateau1

chateau5

MERCI BISOUS....

Publicité
Commentaires
M
Vous avez du vous régaler, il a eu une super idée!
L
Vous avez du vous régaler !! Un bien joli souvenir !...
Publicité