Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
19 décembre 2008

Attention : message cochon....

C'est un peu nul comme titre.....non ? (je vais certainement avoir beaucoup de visiteurs....)

attention, âmes sensibles s'abstenir....

100_4954

Ceci est la suite de ce message, notre WE neige s'est prolongé par une soirée avec les villarots...au menu, chants, histoires drôle et surtout dégustation du boudin fait par Jean Pierre suite à la préparation des cochons.

100_4932100_4940

Nous voilà donc avec 13 kilos de côtes (futur barbecue), de petit salé (futur plat de lentilles) , de palette (futur pot au feu)...MMMMMM on va se régaler !!!!

Publicité
Commentaires
G
ok, je ne mangearai plus jamais de cochon !
T
Oulà, je m'abstiens alors hein...<br /> C'est vraiment pas pour moi ça!<br /> Mais bon, contente de voir que vous avez passé un bon moment!<br /> Après, la palette... c'est bon quand même...<br /> :-)<br /> Bon ap!
Publicité