Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
20 mars 2009

NEW LOOK....

new2Nouveau look pour nouvelle année....
                                                   il y a un moment que ça ne me plaisait plus, que je n'avais plus envie de continuer parce que le blog ne me correspondait plus....
                             et puis ce soir, je me suis décidée à travailler un peu.

Je suis donc installée sur mes nouveaux aménagements (cela fera l'objet d'un prochain post), et j'ai plaisir à prendre du temps pour le Blog...

Au fait, j'ai continué à venir vous voir régulièrement mais discrètement, je ne sais pas encore combien de temps je vais consacré au blog mais j'essaierai de faire bien....

@pluche
YeLLowMicMac

Publicité
Commentaires
A
Pleine d'énergie et douce en même temps, ta nouvelle déco! Chouette de te revoir par ici
M
Alors, au travail et bon courage!!!!<br /> Bisous du Dimanche<br /> Maman Mule
P
Bonne reprise en main du blog alors !<br /> J'aime bien le petit mouton sur la bannière, mais le pauvre est seul, il lui faudrait des copains ! ;-)
A
Très joli !
Publicité