Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
1 avril 2009

Défi Photo....Mon poisson préféré...

Je participe à ça :

Mon poisson préféré, c'est celui là :

0408_dwd_sushi

En fait, je sais pas parce que j'ai jamais vraiment goûté.... mais je trouvais ça rigolo !!!

Mais non, comme beaucoup de maman je pense, voilà celui que je préfère

Image8

Edit à 18H30 : merci beaucoup pour les gentils commentaires, je les fais passer au petit poisson, il a les joues toute rouge de bisous...

Publicité
Commentaires
L
je comprends pourquoi c'est ton poisson préféré ;i l est à croquer avec ses brassards rouges :)
L
Tu as bien raison il est trop beau ton joli poisson !!! <br /> Doux bisous a vous 2 !!!...
J
Hahahha on a eu un peu la même idée :) mais moi j'ai goûté :)
N
Et bien comme je suis très gourmande de poisson cru, en regardant la première version, j'en ai l'eau à la bouche !! Mais le petit poisson qui rit aux éclats avec ses brassards oranges et ses petites lunettes est trop craquant !
R
J'aime le poisson à 2 pattes et qui ne finit pas dans une assiette!A+
Publicité