Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
5 décembre 2010

Que la lumière soit......

Tout les ans, j'essaie de faire un atelier, de prendre des cours et d'en profiter pour réaliser un objet. L'année dernière, c'est chez IdéoGram'Papier (Jolie boutique à Grenoble) que je suis allée avec l'intention de faire 2 luminaires pour le salon.... mais au lieu de cela, j'ai fait un luminaire pour une des chambres.

Voilà le résultat après beaucoup de travail de choix de papier, collage, découpage...

11

12

et la vue d'ensemble, j'adore le résultat et cela me fait le point de départ pour continuer la décoration.

13

Publicité
Commentaires
S
super! gros coup de coeur pour ce luminaire!
A
Vraiment chouette ce choix de couleurs, et puis les courbures qui répondent aux voûtes de la chambre c'est top!
C
Très sympa et original. J'aime beaucoup aussi, bravo!
M
Waouh ! vraiment super joli ce luminaire !
A
Moi aussi j'adore!<br /> C'est très réussi!!!!<br /> Palpitant ce mini feuilleton déco!<br /> Je me co tous les jours ou presque pour voir s'il y a de nouvelles choses!<br /> BRAVO!!!!!
Publicité