Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
6 février 2011

On aime ....RODRIGO y GABRIELA...

En ce moment en voiture on écoute çà.... clic clic sur l'image pour écouter à votre tour....

Sans_titre

C'est un couple Mexicain, ils jouent de la guitare comme des "DIEUX"
Merci à mon collègue (virtuose également ;-) ) qui m'a fait découvrir....je sais pas comment je faisais avant !!!

EDIT de 22H46 : note pour l'avenir....c'est sympa la musique sur le blog.... à refaire

Publicité
Commentaires
A
He ben je connais déjà moi!<br /> D'ailleurs je les avais mis déjà sur notre site le 14 mars dernier^^!<br /> C'est supergénial!<br /> ils jouent magnifiquement bien!!!!!!<br /> Martin aime beaucoup aussi!<br /> on a deux CD d'eux!!<br /> J'espère bien jouer comme eux un jour!!!!! ;-)<br /> Ya encore du boulot mais j'y travaille!!!!!!!<br /> BISOUS
M
Eh eh !! Ne serait-ce pas Mr A.T. qui t'as mis cette musique dans les oreilles?! En tout cas j'adore et je recommande !!! En plus, en voiture, ça donne automatiquement un sensation de bien-être et de vacances!!
Publicité