Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
24 février 2011

J'ai adoré le faire......et pourtant j'avais dis JAMAIS

Bon, j'avais dis que je ne le ferais pas..... mais elle m'a obligé...
Elle m'a un peu obligé....
Elle m'a pas trop obligé....
Elle m'a aidé....

Donc, je vous présente Camille SANS, notez sa façon de nous dire :
je frime sur mon nouveau canapé

P1000469

et voilà Camille AVEC, notez que cela change tout....

P1000479

Comme elles sont belles ses petites gambettes.....

P1000474

Ouvrage au tricot, Merci Sophie et les Tricot's girl du vendredi 
Laine Phildar verte et rose
Modèle inspiré de celui

J'ai acheté d'autres laines.... et je me surprends à penser tricot...au secours !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ah mais oui je les reconnais là ! <br /> Belle gambette la choupinette !!
A
Mano se lève à l'instant...<br /> Elle vient de voir Camille et je vous transmets sa réaction :<br /> "Ho!!!!!!!!!!! C'est trop craquant!!!!!"<br /> Voilà...<br /> Tout est dit ;-)<br /> Hihi!
A
Dis donc qu'est ce qu'elle a grandit!<br /> On a du mal à la reconnaitre!<br /> Une vraie jeune fille!!!<br /> je pose, je souris, je charme...<br /> Et quel jeu de jambe mazette!<br /> <br /> je sens que Guillaume va se faire des cheveux blancs^^<br /> Ca promet ;-)<br /> Bravo pour cet essai!<br /> très joli!<br /> <br /> Bisous
T
Je réfute : je ne t'ai obligé en rien ;o)<br /> (mais je suis ravie que tu t'y sois mise!)<br /> <br /> Bien jolies ces jambières et pile poil à la bonne taille ! Mais la plus jolie c'est bien cette petite frimousse ;o)
Publicité