Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
9 juin 2011

En vrac....#2

Bricolages et aménagements en cours....
A la maison, nous prenons nos petits déjeuners sur la terrasse en ardoises mais pas question d'y déjeuner, il y fait trop chaud....Nous prenons donc nos déjeuners sur la terrasse dans le jardin mais elle est loin de la cuisine, nous devons faire pas mal d'aller retour.... Alors, ça fait longtemps que je me dis que devant la maison nous pourrions mettre une petite table.... simplement pour jouer au scrabble peut être.... 

Voilà l'endroit....alors taille du lierre, nettoyage....

P1010476

Puis réparation et customisation d'un table style bistrot acheté chez EMMAUS il y a au moins 3 ans.

P1010479

Bientôt le résultat, je me demande comment je vais faire tenir le plateau sur le pietement mais je vais trouver....

Sinon cueillette de cerises et de fraises

P1010409P1010425

et puis les petits loulous pour finir ce post

P1010339

P1000954

Publicité
Commentaires
T
On doit être bien pour boire l'apéro en terrasse devant la maison !<br /> <br /> Et je me répète mais tes loulous sont vraiment beaux, quels jolis regards ils ont...
Publicité