Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
7 juillet 2011

A tâble s'il vous plait....

Suite de cet article….. Les choses avancent, bientôt nous aurons une table pour faire une partie de scrabble devant la maison à l’ombre des pommiers …. J’en rêve déjà....

 

Mais avant, il y a du boulot : trouver une solution pour accrocher le plateau au piètement…. Heureusement, mon petit bisou a trouvé les pièces parfaites au détour d’un rayon de bricolage….

 

 P1010781

 

Ensuite, on retourne la bête, Célian veut m’aider et profite donc de cette planche nue pour me faire de jolis dessins….Je n’ai plus envie de la recouvrir cette planche maintenant….

 

P1010784 

 

Bon, il est d’accord pour que nous continuions le travail ensemble…. Alors de la colle à carrelage, des allumettes placées avec soins par mon jeune Padawan, une pince pour couper les carreaux et HOP HOP HOP, ça avance….

 

 P1010785

 

J'ai choisi cette fausse mosaïque dans les tons gris qui devrait bien s'assortir avec les pierres de la maison

Une jolie bougie de couleur égayera le tout

 

P1010786

Bientôt la table en situation ….

Publicité
Commentaires
M
Et alors ? les cours de mosaïque ? !! Je plaisante, c'est très mignon comme ça et j'attends de voir la fin :-)
S
ça rend super bien ! <br /> très jolie réalisation (même pas finie !)
T
Elle va être super belle ta table, je m'y vois bien aussi sous les pommiers...<br /> <br /> Tu aurais presque pu mettre en application les cours de mosaïque pour décorer le plateau, on s'y serait mises à plusieurs ;o)
Publicité