Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
20 juillet 2011

Un petit bout de la maison....#1

Voilà une vue que j'aime de la maison, quand on entre dans le salon et que l'on voit la chambre un peu plus loin.... L'image est recadrée parce qu'autour de tout cela il y a du bazard....le parc de Camille, les jouets de Célian....
Ah non, je ne suis pas obligée de le dire tout ça....

sans_titre1

Il y a sur cette photo:

  • un joli cadre au tout au fond dans la chambre regroupant quelques photos de notre mariage

 

  • un trophé façon "Anne Claire PETIT" que ma maman m'a fait au tricot quand je lui ai dit j'ADORE !!! je l'ai ensuite mis en valeur avec un cadre chiné il y a au moins 5 ans (tout sert mais pas tout de suite ;-))

 

  • Et puis un luminaire maison, après celui-ci : récupération d'une abat jour de la maison, que j'ai laissé dehors au moins 1 an pour qu'il rouille ; habillage avec quelques perles, cailloux, moules à tartes chinés et rouillés, pampilles GLING GLING qui teintent quand un courant d'air parcourt le salon.... et puis un petit oiseau fait maison en lin et petites pattes croquets et pois verts....

 sans_titre2

Voili voilou un petit bout de chez nous comme j'aimerai qu'il soit partout.....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de patience tout arrive !!!!<br /> Alors moi je dis oui pour cette déco...<br /> J'ADORE !!!!!!!!
M
ba dit donc quel boulot !! très original !!
T
jolie vue en effet...<br /> j'adore le trophée !(je veux le même !!!)
Publicité