Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
15 février 2012

Couture et tricot...

Un petit haut à vous présenter, je l'ai adoré tout de suite quand j'ai ouvert le Burda.... j'avais un coupon de tissus gris que j'aimais beaucoup et HOP !!!! un peu de temps, beaucoup de temps !!! Et voilà le résultat !!!



P1030024

Quelques détails, petit pli sur la manche avec une finition petit bouton de nacre et parementure à pois

P1030029

 

Et puis au dos de jolis boutons également - le tissus et un peu froissé mais Guillaume me l'a pourtant repassé !!! On dira que c'est un tissus effet "froissé"

 

P1030027

patron Burda (euh je sais plus quand et combien!! ), tissus Inditotex du stock et boutons nacre du stock

Voilà et pour accompagner ce petit haut, un SHAWL ANIS que j'ai fais en juin dernier et j'en profite beaucoup en ce moment avec ces grands froids

P1030036

 P1030035  P1030033

Je l'adore, je l'avais vu sur le blog YES WE SHAWL

Voilà pour aujourd'hui, je vais recopié un patron, j'ai un peu de courage ce soir.... bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
TIens... il em dit quelque chose ce shawl...<br /> <br /> Ben finalement il a parfaitement trouvé son haut qui va bien dis donc!<br /> <br /> C'est super beau!<br /> <br /> Moi, je veux une photo avec toi qui le porte!<br /> <br /> BRAVO!!!!!
M
Mais c'est qu'en plus ils vont super bien ensemble !!<br /> <br /> ;-)
Publicité