Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
24 février 2012

Pour Camille...une ASCELLA

Vous ne connaissez peut être pas Grains de Maïs....Je me suis fais plaisir en achetant le livre...

livre_grain de couture_ivanne soufflet_photos vanessa bureau_COUV_1

Il y a beaucoup de modèles qui me plaisent et j'ai commencé par Ma Version de ASCELLA pour Camille

J'ai choisi du velour tout doux et un tissus à fleur de mon stock. Un plaisir de faire ce modèle, facile à comprendre... je me suis juste trompée de sens au moment de monter les manches raglan... mais rien de grave.

Regardez ce joli modèle

P1030171

P1030161

Bon j'ai choisi de faire du 2 ans mais Camille n'a que 18 mois... alors ça sera pour l'hiver prochain !!! parce que Camille est un peu petite et la tunique un peu grande !!!

Quelques détails

P1030189P1030185
P1030193P1030187
Vous pouvez voir d'autres version de ASCELLA et d'autres créas ici

Il faudrait que je pense à lui faire quelque chose à sa taille...OH mais j'oubliais, c'est fait !!!
à voir prochainement !!!

Publicité
Commentaires
E
Un livre incontournable...que je n'ai pas !...encore ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est belle ta puce.
L
j'adore le style... la tunique magnifique , camille superbe....
3
Très jolie tunique qui va à ravir à ta pitchoune !
L
Oh cette petite a des yeux à tomber par terre !!!<br /> <br /> Et la tunique, très jolie, j'aime beaucoup le charme épuré de l'uni tranché avec un biais fleuri !
S
elle est trop jolie!!
Publicité