Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
14 mars 2012

Et le bijou...

Une petite amusette tricot qui a pour avantages :

  • d'aider à finir les stocks
  • d'avoir de jolies broches

J'ai trouvé cet article au fil de mes balades, j'ai demandé le TUTO par mail et voilà.... Il n'y avait plus qu'à s'exécuter....

IMG_20120313_085456

Je les trouve jolies, simples à réaliser et du plus GRAND effet, MERCI Marie Christine....

 IMG_20120313_085523IMG_20120313_085531

Une des broches va partir vers une bloggeuse qui a un "coup de moins bien" en ce moment. J'espère que cela lui fera plaisir….

Publicité
Commentaires
P
Merci !!! :o)
G
Très sympa . J aime aussi finir mes restes de laine par divers petits accessoires... Cela va me donner des idées....
A
Et des bagues?<br /> <br /> Et des barettes à cheveux pour ta puce?<br /> <br /> Oulàlà, je sens la foule d'idées possible moi!<br /> <br /> Enfin, par toi bien sûr hein, parce que moi...<br /> <br /> je ne te dis pas la misère même pour essayer de refermer une housse de couette décousue...<br /> <br /> J'ai honte^^<br /> <br /> Heu dis donc, tu ferais pas un tour par chez nous un de ces 4?<br /> <br /> Et au fait, on utilise l'un de tes sacs pour aller à la bilbiothèque avec Mano. J'ai eu de belles réactions de plusieurs personnes qui l'ont trouvé super!<br /> <br /> On n'est pas peu fières de montrer tes créations et de voir qu'elles ont du succès...<br /> <br /> je n'ai pas encore donné le nom de ton blog mais... j'ai bien failli 2-3 fois...<br /> <br /> En tous cas, bravo, c'est une belle idée!!! Encore...!!!!!
T
Elles sont très jolies c'est une bonne idée !
M
Et bien, c'est une grande réussite, je les aime beaucoup tes petites fleurs toutes printanières. Ton blog est très agréable, bravo !
Publicité