Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
4 mai 2012

Et Hop un haut qui va devenir un basique....

Un peu de couture pour ce haut basique amélioré... j'avais déjà fais une marinière avec ce patron. J'ai repris mes ciseaux et après quelques heures : HOP !!!

 

P1030672

Sur la base d’un modèle burda (marinière….) j’ai modifié le col en ajoutant ce tissus à gros motif que j’avais choisi en assortiment à ce jersey léger et confortable (le tout chez Indigotex).

 Détail des manches que je voulais un peu ballon

P1030680

Détail du  col….

P1030678

J'ai encore un peu de jersey en d'autres couleurs qu'il faudrait que je transforme.... bon WE à tous!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui oui je confirme il est super beau !!<br /> <br /> Et ce choix de tissus .... super !! hihi ;-))
T
Il est joli ce petit haut ! Je ne l'ai encore pas vu en vrai mais je suis curieuse il est très sympa et te va bien je trouve.
M
Vraiment très joli, tout en simplicité, j'aime beaucoup !
Publicité