Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
30 mai 2012

cadeau de naissance pour.... Gabrielle...

Les petits riens en liberty donne beaucoup d'idées.... en voici une de plus.... P1030704

P1030706

P1030709

P1030710

J'ai adoré faire cette petite valisette....liberty, petits pois....j'ai ajouté des boutons nacre à l'intérieur et à l'extérieur pour fixer la doublure...
Je suis contente de l'envoyer à LA petite fille de la famille.

 

Publicité
Commentaires
O
oh j adore il est magnifique <br /> <br /> le choix du tissus une vrai merveille
M
Je l'aime toujours autant tiens !!<br /> <br /> Super les boutons, en plus ceux de l'extérieur protège le tissu ;-)
A
J ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'en commande une!<br /> <br /> C'est super!<br /> <br /> BRAVO!!!!
Publicité