Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
10 octobre 2012

Le nouveau Bijou ...

Même si en fait, je n'en fait pas si souvent.... j'en fais plus que la moyenne !!!!

Même si ce n'est pas hyper nécessaire .... c'est quand même bien pratique !!! (c'est ce qu'on m'a dit)

Même si ça prend de la place…. on va en avoir un peu plus bientôt !!!

En fait, je n’ai pas besoin d’excuse et ça fait au moins 1 an que j’hésite….

Alors, la voilà, toute belle, j’espère que je vais savoir m’en servir !!!

Tmac_201202144942

 

Pas très utile comme message en fait !!!

Si SI !! ça me fait plaisir !!

 

Publicité
Commentaires
S
salut: je viens de commander la même, en es-tu satisfaite?
H
Rhôô, j'en rêve ! Mais si c'est un message utile : un rêve qui se réalise pour vous, alors que dire de mieux ?
M
Trop beau le cadeau!<br /> <br /> Je te souhaite qu'elle soit moins fragile que la mienne. Mais quand elle marche, je la trouve géniale...<br /> <br /> Bonne couture...
T
Hé hé tu vas voir on devient vite accro :o)<br /> <br /> Joli cadeau, tu as bien fait de te faire plaisir !
A
Alors là, moi j'aurais dit que c'était une machine de communication avec les ET!<br /> <br /> Une belle antenne!<br /> <br /> Et même que je vois bien les messages arriver en capsules fermées dans le bac bleu!<br /> <br /> Comment?<br /> <br /> Je n'y suis pas du tout!<br /> <br /> Je n'y connais rien?<br /> <br /> Ha bon?<br /> <br /> Ha ben mince alors... jsuis décue!<br /> <br /> Va falloir me montrer tout un tas de belles réalisations dont tu as l'habitude pour palier à ma deception alors! ;-)<br /> <br /> Bon, pour ça, je ne me fais pas de souci... t'es une chef!<br /> <br /> Allez allez, au boulot!<br /> <br /> Elle ne demande qu'à créer cette belle machine!<br /> <br /> J'ai hate de voir!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Anne-So
Publicité