Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
8 février 2008

Trouvailles...

Un petit bouton, un bouton carré, un bouton rouge, un bouton en forme de fleur, un bouton brodé, un bouton métallique, un bouton mignon, un bouton pression, un tas de boutons....Une boite à boutons....

Image4Image5

Trouvé chez Emmaüs, j'ai pris toute la boite... Comment les trier, par couleurs, par tailles, par sortes... Il faudra aussi qu'ils trouvent leurs usages...

Publicité
Commentaires
G
LA boîte à boutons.... J'en ai une aussi, fournie de boutons de récup, d'Emmaus, de mes grands mères etc.... Je l'ouvre, je trie, je regarde et maintenant c'est ma fille qui en fait autant et sagement, on referme la boite à trésors pour mieux la retrouver plus tard ;o)
M
belle collec !
D
dis cela te gênerait que je te prenne ta première photo ? je suis toujours à la recherche pour mes bannières
A
j'aurais fait pareil :)) ! belle collection ! j'aime vraiment les boutons, tous les boutons, on peut faire des tas de trucs avec et en plus c'est hyper décoratif; <br /> très bonne journée !
T
encore tagguée sur mon blog ;op
Publicité