Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
23 avril 2008

Le blog de la semaine...

L’Art Postal : mais quoi qu’est ce me direz vous ?? 

-         c’est déjà écrire un courrier, chose qui ne se fait plus trop à l’heure actuelle, les mails sont tellement plus rapides … Pourtant, j’ai énormément de plaisir quand je reçois un courrier autre que la facture, la publicité nous promettant monts et merveilles…

-         c’est aussi et surtout (pour que ça entre dans la catégorie Art Postal) prendre soin et personnaliser son envoi en décorant son enveloppe. A l’heure ou la poste demande à ce que les chiffres du code postal soient écrits dans les cases….

Alors tous et toutes à nos stylos…. Alors tous et toutes à nos jolis crayons…Alors tous et toutes à nos jolis papiers et enveloppes…

Pour vous inspirez et illustrer mon propos, voici une adresse avec de magnifiques courriers, l’enveloppe nous laisse imaginer ce qu’il y a à l’intérieur…. ART POSTAL PASSIONNEMENT

art_postal1art_postal2

art_postal3art_postal4

J'ai eu beaucoup de mal à choisir, il y a des centaines d'enveloppes plus belles les unes que les autres....

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau et cela permet de voir que l'expéditeur à vraiment pris le temps de penser à nous.<br /> Il y a une branche de l'art postal qui me fascine, ce sont les enveloppes brodées ...
Publicité