Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
5 mai 2008

Le premier Sarouel de Célian...

A bientôt 2 ans, c'était ma dernière chance parce que les explications du tuto s'arrêtent à la taille 2 ans, Célian va mettre son premier sarouel. Depuis le temps que j'en révais, j'ai enfin réussi à le faire. Et tout ça, en parti grâce à RIBOULDINGUE. Un site super sympa pour tous mais essentiellement pour les mamans. Des idées très chouettes à faire pour et avec les enfants.

Bon, ceci dit, le sarouel ira t'il à Célian. J'ai pris toutes les précautions en ne faisant pas l'ourlet mais le modèle n'était pas là lors de la séance couture alors...

Voilà le résultat en photos, bientôt sur le petit bouillon s'il rentre dedans....

sarouel1
J'ai utilisé 2 tissus différents comme préconisé sur le tuto,
nous serons assortis, lui en sarouel et moi en tunique 13.

Publicité
Commentaires
M
la marraine débarque enfin depuis le temps!!<br /> la prochaine fois que je verrais Célian, il faudra qu'il le porte.<br /> <br /> je vous embrasse et à bientôt
M
Il est vraiment sympa ce sarouel, j'aurais bien tenté mais Elian porte déjà du 3 ans. On verra pour une prochaine fois. Maintenant on attend le défilé!
T
super sympa !<br /> à quand les photos du sarouel porté par le petit bonhomme ?
Publicité