Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
27 mai 2008

Des range couverts....

Réponse à la question de l'autre jour...

J'ai fais ça il y a quelques années pour protéger les couverts que l'on nous a offerts pour notre mariage.

Je vois souvent des trousses à crayons ou feutres qui leur ressemble.

couvert

Vous remarquez les couleurs coordonées, pour des repas super sympa... J'adore ces couverts...

Vous avez des trucs et des astuces pour ranger les choses du quotidien ? montrez le moi...

Publicité
Commentaires
T
Ca me dit quelque choses ça...<br /> C'est toujours aussi chouette!<br /> Bravo!
M
Bonne idée et trés jolis tous ces tissus avec leurs belles couleurs...
T
je me suis bien trompée !<br /> c'est super joli, gourmandes les couleurs !
L
Ils sont vraiment craquant ces ranges-couvert, avec de jolis couleurs qui te ressemblent... Très douce soirée...
Publicité