Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
24 septembre 2008

Archibald....

En voyant tout ce que font les filles avec ARCHIBALD, je me suis dit, pourquoi pas moi...j'en veux un...

Mais non, ARCHIBALD n'est pas un chien, mais non, ARCHIBALD n'est pas un poney..... ARCHIBALD est un patron de tunique de chez Citronille. Alors après avoir commandé le patron ici et après avoir vu les exemples ici....et surtout ici...

Voici le mien "for Célian" après un choix difficile pour le tissu...Il y a plein de tissus de fille mais pas trop de tissus gais pour garçon je trouve...

Vidéo du premier essayage avant les finitions avec papa et mamie reine

puis quelques détails

Image1
joli tissus Indigotex, petits boutons de nacre verts

JE SUIS TROP CONTENTE DU RESULTAT

Publicité
Commentaires
B
sympa l'appliqué
A
C'est super joli et ça lui va comme un gant !
T
Super sympa!<br /> C'est chouette une tite vidéo comme ça!<br /> Bravo à Marie, parce que c'est très réussi!!!!<br /> j'adore ta petite étiquette de signature!<br /> A quand ta boutique perso?!!!!<br /> Plein de bisous de Nous!
A
C'est très chou!
Publicité