Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
3 novembre 2010

Vacances en famille....PARIS

Le congé de paternité nous a permit de prendre presque 2 semaines de vacances.... Nous étions contents de remonter voir nos familles à Paris puis dans l'Aisne et dans la Marne

Première partie à Paris ; premier biberon pour Camille,

210_1063

et donc première escapade seule de plus de 2H00 sans la poussette. Je suis allée au temple de la fourniture des couturières...Bon Marché, Moline, ....et voilà mes trouvailles, raisonnable non ?

213_1362
1 coupon de jean recto et verso à pois
1 morceau de cuir souple vert kaki
2 coupons de liberty

Publicité
Commentaires
C
bien raison de profiter du congé paternité pour partir en vacances!<br /> <br /> on va faire pareil!
P
ah la première sortie sans bébé ! je vois que t'as pas perdu ton temps ! j'adore le jean ! et ce baby comment ca va ?
Publicité