Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
12 novembre 2010

Un peu de couture....

Cela faisait longtemps que j'en avais envie.....
J'avais acheté le matériel et le tissus depuis un moment et voilà, le temps de me lancer

J'en avais vu ici ou ici et et encore ..... autant dire qu'avec cette invasion, je n'avais pas le choix....
J'ai réalisé cet énorme porte monnaie pour y ranger mes gros bijoux, pratique quand je pars en WE

p1

Fermoir : puces des couturières de Pont de Claix
Liberty : salon créations et savoir faire
Bijoux : sautoir maison, bijou en corne de Patagonie et bijou en terre émaillée
d'ici

Le fermoir etait facile à positioner puisqu'il se coud au tissus, souvent, il faut pincer le tissus à l'intérieur, opération pas très facile à réaliser je pense.

Je ne m'en lasse pas, encore quelques détails ...

p2

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable, tu as magnifiquement tiré parti de tous ces petits riens !<br /> <br /> Chloé
Publicité