Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
10 juillet 2008

Glace *2* : sorbet à l'orange

Après le premier essai, voici le second, en fait nous en sommes au troisième mais nous les mangeons trop vite, j'ai pas le temps de sortir l'appareil photo !!!!

100_3758_copie

Le sorbet à l'orange nous a enchanté, un peu trop sucré mais excellent....

Depuis, j'ai fais un sorbet aux fruits exotiques, pas de photos, trop tard....mais très bon aussi.

Ce soir, je vais ré-essayer une glace, je sais pas encore le parfum mais j'ai trouvé ça comme livre et il y en a des idées....

Publicité
Commentaires
Y
Dan a dit : On va en acheter une hein!<br /> Chouette, chouette, chouette!<br /> Merci Marie pour la tentation!<br /> Et comme quelqu'un m'a dit une fois :<br /> <br /> "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." OW<br /> <br /> Miam!
Publicité