Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
11 juillet 2008

Une pierre + une pierre = un mur...normalement...

Voici le mur que nous sommes en train de faire, je vous en avais parlé ....

Il monte au fur et à mesure, nous avons mis derrière les pierres une épaisseur de drainage et puis nous avons recouvert tout cela de terre. le chemin a gagné environ 1 mètre de large. Les travaux doivent continuer pour stabiliser l'assise du mur et aussi le talus au dessus... c'est en cours : à bientôt pour la suite...

100_3684

Photo de détail

100_3687

Je vous présente les ouvriers/chefs de chantier/concepteurs/porteurs de pierres....

100_3689100_3696

Publicité
Commentaires
Y
Jolie équipe et joli boulot!<br /> Ca va être bien beau!<br /> Bises.
A
Je suis de tout coeur avec vous, allez courage !
A
M'a l'air bien joli, chez toi! Ca donne envie...
Publicité