Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
1 avril 2011

Un temps d'été... un peu de temps...de la couture...

Voilà ma version de la tunique F issue de ce livre

Faite en plusieurs fois : recopiage du patron, choix du tissus, découpes et ensuite couture puis reprise puis couture....Voilà ce que cela donne à la fin d'une journée de travail.

tunique_F2

J'aime beaucoup ce tissus acheté chez Indigotex  l'année dernière

 

tunique_F1

Petite ceinture portée selon l'humeur sur l'arrière ou avec un noeud sur l'avant

P1000662

Tunique portée ici avec un tee-shirt manche longue parce qu'en avril ne te découvre pas d'un fil...
mais attention, en mai .... je sortirai les bras

 

Publicité
Commentaires
N
super joli... <br /> nanat
M
Très chouette ! <br /> Ca me fait encore dire "Faut vraiment que je me mette à la couture" !!
A
Très joli!!!!!<br /> Bravo!<br /> On avait vu ce livre à la FNAC...<br /> Ils en ont sorti plein mais on ne sait pas lesquels tu as déjà^^<br /> tu vas en faire une pour votre petite puce??? <br /> ;-)<br /> BISOUS plein à tout le monde!
Publicité