Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowmicmac
Newsletter
11 décembre 2010

La star c'est lui....

En ce moment, j'occupe le terrain....
C'est à dire que nous devons remplacer ma pièce couture par notre chambre pour laisser notre chambre à Camille. Conclusion, plus de bureau, plus de place pour mes tissus, boutons, rubans.....

Alors je n'arrête pas de coudre pour retarder ce moment et là, je suis super contente d'avoir fait ce modèle.

215_1549

Modèle issus du livre 144 en français, une chemise en taille 6 ans même si Célian n'a que 4 ans et demi, j'ai rallongé le bas et les manches pour être sûr et j'ai bien fait. Le tissus vient de chez Indigotex, très agréable à coudre.

Regardez comme il est beau...et elle est belle la chemise....

215_1548

215_1554

Je ne m'en lasse pas

215_1560

A bientôt, pour ne pas faire de jaloux, j'ai déjà fait quelque chose pour Camille....@ suivre

Spécial "Thank's" à BriBri couture qui m'avait donné l'envie ici il y a bien longtemps....

Publicité
Commentaires
V
Superbe cette chemise !!!<br /> Je suis fan du tissus, de la coupe ...<br /> et du petit modèle ...<br /> <3 Très belle réalisation.
C
Comme il a grandi !!! 8-o<br /> J'en veux une, moi aussi :D
T
Je l'ai vue en vrai et je l'ai trouvée très jolie, mais portée elle est extra !<br /> Deux très belles réalisations ;o)
M
c'est superbe !<br /> le mannequin est bien fier!<br /> bravo .
P
trop joli !!!
Publicité